Liste des produits de la marque Bambino Mio

La marque Bambino Mio est fondée sur les principes de qualité, de facilité, de style, de confort et d’optimisation des ressources. Les créateurs de la marque se sont engagés à développer de meilleurs produits meilleurs pour les bébés, pour les parents et pour l'environnement. Ils souhaitent offrir un service à la clientèle supérieur et une expérience produit permettant aux parents de se concentrer sur les joies de la parentalité.

Dirigé par les époux Guy et Jo Schanschieff, Bambino Mio est basé au cœur de la campagne anglaise dans le Northamptonshire.

Tout a commencé en 1991, Guy et Jo voyageaient en Inde où ils ont rencontré un Américain au Taj Mahal. Au cours du dîner, ils ont discuté d'un service de blanchisserie pour couches lavables offert à New York, qui avait jeté les bases d'une idée.

De retour au Royaume-Uni, Guy et Jo ont installé un service de blanchisserie pour couches lavables à leur domicile à Northampton. Bien que ce service affiche une croissance lente, Guy et Jo étaient convaincus que les couches lavables étaient la voie à suivre. Il est devenu évident que les couches lavables gagnaient en popularité, mais la demande d'un service de lavage était limitée car les parents se sont vite rendu compte à quel point ils étaient faciles à laver et combien d'argent pouvait être économisé en le faisant soi-même.

En 1997, Guy et Jo ont donc commencé à produire et vendre des couches lavables et les produits associés directement aux parents par correspondance. Aujourd'hui, Bambino Mio est devenue la première marque de couches et d'accessoires réutilisables dans le monde.

Aujourd'hui, 20 ans plus tard, un mariage, 3 enfants, plus de 60 récompenses et 50 pays du monde entier, Bambino Mio est la marque de couches lavables la plus grande et la plus accessible au monde. Cependant, les valeurs fondamentales de la famille restent les mêmes: fabriquer des couches simples, réutilisables et de haute qualité, et les rendre accessibles et abordables pour tous.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)