Liste des produits de la marque Popolini

Des produits sains, durables, à un prix abordable, qui sont à la fois simples et excitants: ils sont le bon choix pour un bon départ dans la vie. Popolini améliore et développe en permanence de nouveaux produits répondant aux besoins réels des parents et de leurs enfants. Des milliers de clients critiques ont soutenu le développement de leurs produits au cours des 25 dernières années. Des approches et des impulsions différentes de la part des mères et des sages-femmes, telles que les précieux commentaires des clients, ont conduit à de nombreuses améliorations et à de nouveaux produits.

Des conditions de travail équitables et des itinéraires de transport courts peuvent être garantis par leurs propres sites de production en Europe. Grâce à la seule utilisation de matériaux de base garantissant la meilleure compatibilité peau / environnement, ils sont en mesure de fournir des couches lavables vraiment durables, agréablement douces et respectueuses de la peau de bébé.

Des produits sains, durables, à un prix abordable, qui sont à la fois simples et excitants: ils sont le bon choix pour un bon départ dans la vie. Popolini améliore et développe en permanence de nouveaux produits répondant aux besoins réels des parents et de leurs enfants. Des milliers de clients critiques ont soutenu le développement de leurs produits au cours des 25 dernières années. Des approches et des impulsions différentes de la part des mères et des sages-femmes, telles que les précieux commentaires des clients, ont conduit à de nombreuses améliorations et à de nouveaux produits.

Des conditions de travail équitables et des itinéraires de transport courts peuvent être garantis par leurs propres sites de production en Europe. Grâce à la seule utilisation de matériaux de base garantissant la meilleure compatibilité peau / environnement, ils sont en mesure de fournir des couches lavables vraiment durables, agréablement douces et respectueuses de la peau de bébé.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)