Liste des produits de la marque bumGenius

En 2002, Jimmy et Jennifer Labit vivaient avec 30$ par semaine pour l'épicerie. Ce n’était certainement pas suffisant pour acheter de très nombreuses couches jetables lors de la naissance de leur premier enfant, mais heureusement, elles ont bénéficié d’un service de couches d’une durée de trois mois et ont adoré les couches lavables qu’un ami leur avait prêté. Utiliser des couches lavables pendant cette période de leur vie les met en contact avec une solution réelle à un besoin réel.

Quelques années plus tard, au début de l'année 2005, bumGenius voit le jour lorsque, Jennifer créée et commence à vendre l'insert en microfibre bumGenius. L'insert en microfibre à taille unique est arrivé tard une nuit de décembre en cousant des inserts pour un client. Jennifer avait une pression dans sa salle de couture et, sur un coup de tête, elle ajouta une touche à l'insert pour le raccourcir. Les applaudissements retentissent pour ce projet et bumGenius est opérationnel.

Il était logique de concevoir une couche compatible avec ce nouvel insert. Cependant, avec les exigences d’une entreprise en pleine croissance et la naissance d’un autre bébé pour les Labit, il a fallu un certain temps pour que ce rêve devienne réalité. Les couches lavables bumGenius à taille unique sont alors nées. Les couches lavables tout-en-un bumGenius primées ont séduit les familles qui souhaitaient un système simple, hautement absorbant et en une étape.

Jennifer est profondément préoccupée par la croissance de l’industrie des couches lavables et souhaite qu'elles soient accessibles à toutes les familles. Elle a été présidente fondatrice de la Real Diaper Industry Association, une association professionnelle créée pour les détaillants de couches lavables, les fabricants, les services de couches, les médias et les autres acteurs s'intéressant à l'industrie des couches lavables. Sous la direction d'un conseil d'administration diversifié, le RDIA est en bonne santé et se développe rapidement. Le groupe s'emploie à accroître la sensibilisation aux couches lavables et à répondre aux besoins de l'industrie, alors que le marché continue à se développer rapidement et à gagner en popularité.

Aujourd'hui, Jennifer cherche à élever le niveau d'excellence dans l'industrie des couches pour bébés grâce à des conceptions créatives et à des approches marketing uniques. Son objectif est de sensibiliser davantage à la question des couches lavables afin de réduire la pauvreté et le gaspillage. Elle travaille également à améliorer le niveau de vie dans les domaines dans lesquels son entreprise et ses marques exercent une influence.

Cotton Babies rejoint les familles locales par le biais de Share the Love, un programme à but non lucratif fondé par Cotton Babies, Inc. Share the Love est une banque nationale de couches lavables qui vise à atteindre un objectif: éliminer les besoins en couches et la pauvreté dans les communautés locales. Cotton Babies fournit également des couches lavables à des milliers de missionnaires dans le cadre du programme Subvention Diaper.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)