Location

Parce que nous n’avons pas tous les mêmes besoins, vous pouvez choisir votre propre mode de location de couches lavables. Chaque location démarre pour 1 mois, et c’est vous qui choisissez si vous souhaitez continuer ou non.

– La location pour un ou deux mois est idéale si vous voulez simplement essayer certains modèles.

– Si vous préférez profiter de la souplesse de la location sur le long terme, demandez à passer à l’abonnement sous forme de prélèvement automatique. Vous louez alors les couches que vous voulez, le temps que vous voulez. Pas d’engagement ! Lorsque votre enfant change de taille, ou si vous souhaitez changer de modèle(s), il vous suffit de nous informer de votre nouveau choix et de nous renvoyer les anciennes couches. Le prix de l’abonnement sera automatiquement adapté.

– Enfin, les tout jeunes parents pourront choisir l’offre nouveau-né : une sélection de changes spécial naissance, particulièrement adaptés à la morphologie des nouveau-nés et des bébés prématurés.

Vous trouverez ici différents types de couches : TE1, TE2, couches classiques, surcouches, inserts séparés,… vous pouvez vous référer à nos pages explicatives pour vous aider :

Les différents types de couches lavables

Les matières absorbantes

Choisissez les couches que vous voulez, ajoutez-les à votre panier pour composer votre kit sur mesure. Le tarif indiqué est valable pour 1 mois de location. Popopidoux vérifie, lave, décrasse et désinfecte tous les produits entre chaque location, afin de vous garantir un état et une hygiène irréprochables.