Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés sous 3 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi (La Poste ou Mondial Relay) avec un numéro de suivi.
Pour les habitants du Maine et Loire, nous disposons de deux points de retrait où vous pourrez venir chercher puis déposer votre kit de location :

- Retrait libre à l'épicerie Zéro Déchet P'tits Poids Carottes, 62 avenue Patton à Angers, du lundi au samedi de 10h à 18h. Si vous choisissez ce mode de livraison, votre colis sera disponible sous 4 jours ouvrables après la réception du paiement de votre commande.

- Sur RDV au 30 rue maillé à Angers, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Si vous choisissez ce mode de livraison, votre colis sera disponible sous 24h ouvrables après la réception du paiement votre commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, les frais de port et les frais de service. Les frais de transport varient selon le poids total du colis et leur montant correspond au tarif facturé par le transporteur.

Dans un soucis d'écologie, les matériaux d'emballage sont, dans la mesure du possible, issus de la récupération. C'est la raison pour laquelle vous croiserez parfois le nom de nos partenaires/fournisseurs sur vos cartons !

 

Retour

Les abonnements sont conclus pour une durée indéterminée. A la fin de chaque mois de location, vous recevrez un e-mail vous permettant soit de régler la location pour le mois suivant (aucun prélèvement automatique n'est effectué sans votre accord), soit d'arrêter votre abonnement, soit d'échanger tout ou partie de votre kit, soit d'acheter tout ou partie de votre kit.

La résiliation d'un abonnement pourra être demandée à tout moment, sans avoir à se justifier d'un quelconque motif, pour tout ou partie de la location. La résiliation sera effective à la fin du mois de location en cours au moment de la demande.

Toute demande de modification ou d'arrêt de location devra être effectuée par mail à l'adresse contact@popopidoux.fr. Une fois votre demande validée, vous recevrez le cas échéant  le bordereau de retour de votre kit ou les instructions de dépôt en point relais. Vous disposez alors d'un délai de 7 jours ouvrés pour retourner les éléments pour lesquels vous avez arrêté la location, le cachet du transporteur faisant foi.

Renvoyez les produits propres, secs, en bon état, sans bouloches sur les scratchs, dans un emballage adapté et parfaitement fermé. Tout produit retourné dans un état d'usure anormal ou non retourné dans les délais sera facturé au tarif public en vigueur.