Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés sous 3 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi (La Poste ou Mondial Relay) avec un numéro de suivi.
Pour les habitants du Maine et Loire, nous disposons d'un Point Relais Au Cube Café, 32 rue maillé à Angers, où vous pourrez venir chercher puis déposer votre kit de location.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, les frais de port et les frais de service. Les frais de transport varient selon le poids total du colis et leur montant correspond au tarif facturé par le transporteur.

Dans un soucis d'écologie, les matériaux d'emballage sont, dans la mesure du possible, issus de la récupération. C'est la raison pour laquelle vous croiserez parfois le nom de nos partenaires/fournisseurs sur vos cartons !

 

Retour

Les abonnements sont conclus pour une durée indéterminée. La résiliation d'un abonnement pourra être demandée à tout moment, sans avoir à se justifier d'un quelconque motif, pour tout ou partie de la location. La résiliation sera effective à la fin du mois de location en cours au moment de la demande.

Lorsque vous souhaitez arrêter votre location, totalement ou partiellement, rendez-vous sur la page "Retour produit" de votre compte. Une fois les éléments à retourner validés (tout ou partie), vous recevrez par mail, sous 48h, une étiquette de retour, à imprimer et coller sur votre colis. Vous disposez alors d'un délai de 3 jours ouvrés pour renvoyer les éléments pour lesquels vous avez arrêté la location, le cachet du transporteur faisant foi. N'oubliez pas de faire tamponner votre reçu par le transporteur, il vous sert de justificatif d'envoi.

Renvoyez les produits propres, en bon état, dans un emballage adapté et parfaitement fermé. Tout produit retourné dans un état d'usure anormal ou non retourné dans les délais sera facturé au tarif public en vigueur.