Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés les lundis, mercredis et vendredis ouvrables, après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi (La Poste, Mondial Relay ou Chronopost) avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis et leur montant correspond au tarif facturé par le transporteur.

Dans un soucis d'écologie, les matériaux d'emballage sont, dans la mesure du possible, issus de la récupération. C'est la raison pour laquelle vous croiserez parfois le nom de nos partenaires/fournisseurs sur vos cartons !

 

Retour

Les abonnements sont conclus pour une durée indéterminée. La résiliation d'un abonnement pourra être demandée à tout moment, sans avoir à se justifier d'un quelconque motif, pour tout ou partie de la location. La résiliation sera effective à la fin du mois en cours au moment de la demande.

Lorsque vous souhaitez arrêter votre location, totalement ou partiellement, rendez-vous sur la page "Mes abonnements" de votre compte. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez renvoyer (tout ou partie), puis choisissez "Arrêter l'abonnement". Vous recevrez par mail une étiquette de retour, à imprimer et coller sur votre colis. Vous disposez alors d'un délai de 3 jours ouvrés pour renvoyer les éléments pour lesquels vous avez arrêté la location, le cachet du transporteur faisant foi. N'oubliez pas de faire tamponner votre reçu par le transporteur, il vous sert de justificatif d'envoi.

Renvoyez les produits propres, en bon état, dans un emballage adapté. Tout produit retourné dans un état d'usure anormal ou non retourné dans les délais sera facturé au tarif public en vigueur.